4 idées pour organiser un anniversaire

4 idées pour organiser un anniversaire

Vous voulez organiser votre anniversaire ? Vous ne savez pas quoi faire ? Voici quatre idées pour vous aider dans l’organisation de votre fête d’anniversaire. Il en existe d’autre, vous pouvez contacter Food Convoy pour avoir plus de solutions.

RÉSERVER UNE SALLE

Si vous désirez organiser votre anniversaire, une solution qui s’offre à vous est la location d’une salle. En effet, cette solution est la plus courante. Louer une salle est une bonne idée peu importe le nombre de convives. Cependant il faut savoir que louer une salle qui vous convienne est parfois compliqué. Les meilleures salles pour anniversaire sont souvent réservées des mois en avance.

Cette solution est aussi coûteuse et ne s’adapte pas à tous les budgets. Il faut aussi tenir compte du fait qu’en plus de la salle, il y a un budget nourriture et boisson qui s’ajoute.

ORGANISER UN GRAND BARBECUE

Les beaux jours approchent et si vous êtes né entre mai et septembre, un barbecue peut-être la solution. La convivialité et la simplicité de la chose rendront votre événement cool et relax. Un simple jardin suffit pour cela. Cependant si vous avez beaucoup d’invités, la location de matériel peut être nécessaire. En résumé, cette solution est adaptée si vous avez peu d’invités et que vous désirez une fête intime. Il ne faut pas oublier que la personne en charge de la viande profitera moins !

LOUER UN FOOD TRUCK

italie evenement bezoekersLouer un food truck c’est donner à sa fête une allure de festival. Mais ce n’est pas tout, la convivialité est également présente. La location de food truck pour un anniversaire vous permet de profiter de votre fête. Le food truck s’occupe de tout pour vous et vous sert ses spécialités. Cette solution est bien moins coûteuse que la location de salle. L’autre avantage de la location de food truck est qu’elle s’adapte à votre nombre d’invités.

Ainsi, que vous invitiez 20 ou 200 personnes, le food truck peut assurer le service. Faîtes venir l’originalité et la joie dans votre anniversaire. Pour en savoir plus, contactez Food Convoy.

ALLER AU RESTAURANT

Aller au restaurant pour son anniversaire est adapté pour les personnes souhaitant organiser une petite fête avec un gros budget. En effet, il faut compter en moyenne 40€ par convive ce qui peut vite être cher. De plus, si le restaurant n’est pas privatisé, la fête est soumise aux horaires du restaurant et le niveau sonore devra être bas pour ne pas gêner les autres clients. Le restaurant s’adapte parfaitement pour un événement calme avec peu de convive.

En conclusion, plusieurs solutions s’offrent à vous pour organiser votre anniversaire. Il suffit de savoir quel genre d’événement vous désirez. Et de vous adapter à votre budget. Pour cela, le plus simple est de faire appel à des professionnels de la fête comme Food Convoy. Pour en savoir plus, contactez-nous.