Le prix d’une location de food truck

Le prix d’une location de food truck

Quel est le prix d’une location de food truck ? Cette question revient souvent. Il n’est pas possible d’apporter une réponse unique à cette question. Beaucoup de monde pense qu’il est intéressant de louer un food truck pour un anniversaire de 15 personnes. Cet article présente donc les facteurs qui permettent de déterminer le prix d’une location de food truck.

LA DISTANCE

Un facteur déterminant dans le prix d’un food truck est la distance. En effet, les food trucks consomment beaucoup de carburant et nous savons tous combien celui-ci est coûteux. Les frais kilométriques varient beaucoup d’un camion à l’autre mais il faut surtout garder en tête qu’ils existent. Grâce à son réseau, Food Convoy vous propose toujours un food truck à proximité pour diminuer le prix de la location de food truck. Il vous suffit alors de nous contacter pour recevoir une offre.

LE TYPE DE PLAT

Un des premier critère pour déterminer le prix d’une location de food truck est le type de spécialité. Il est clair que des pâtes n’auront pas le même prix que des mets libanais. Au sein même d’un groupe de spécialité comme les burgers par exemple, il existe de grosses différences de prix. En effet, la taille des portions, le choix des ingrédients, le fait d’utiliser ou non du bio, la qualité de la viande sont tous des facteurs qui font varier le prix des locations de food truck. Food Convoy vous aide à trouver le meilleur food truck en fonction de vos attentes !

LE NOMBRE D’INVITÉS

Un food truck s’adapte parfaitement à vos événement à partir de 50 adultes. Il faut savoir qu’il est intéressant de se déplacer pour un food truck qu’à partir d’un certain montant. Pour des événements plus petit il est souvent bien plus intéressant de faire appel à un traiteur. Food Convoy est donc le partenaire idéal pour vous aider à vous retrouver dans l’organisation de votre événement en vous proposant les meilleurs services, contactez-nous gratuitement.

LA SAISON

Vous vous en doutez surement mais les food trucks sont beaucoup plus demandé en été qu’en hiver. La hausse de popularité de ceux-ci, implique qu’il est difficile de trouver le bon food truck en saison haute. Il est d’ailleurs fortement recommandé de faire la demande d’une location de food truck 3 à 4 mois avant son événement pour s’assurer d’avoir le food truck idéal. De plus, il faut savoir que si vous demandez un food truck pour une certaine date, vous ne serez pas la seule personne. Le principe du premier arrivé premier servi s’applique dans ce cas. Contactez Food Convoy pour recevoir une offre au plus vite !

En conclusion, différents facteurs influencent le prix d’une location de food truck. Ce qu’il faut retenir c’est que Food Convoy peut vous aider à y voir plus clair et vous proposer les meilleurs offres que ce soit pour une location de food truck, un traiteur, ou un chef à domicile.